Noël au Lac d’Ailette

Si il y a bien un endroit que j’adore c’est Center Parc ! mais le problème c’est que c’est cher malgré tout j’arrive toujours a avoir des réductions  de fous, donc dans ces cas là, je réserve direct !

Mon Center Parc préféré pour l’instant c’est  » Le Lac d’Ailette « , les cottages sont magnifiques, en bois colorés, l’Aqua Mundo est en principe le même qu’ailleurs, la dernière fois que j’y suis allée avec ma petite famille c’était en 2016 à Noël, nous sommes arrivés le 25 décembre et ça change par rapport aux autres moments de l’année, l’ambiance est différente, féerique, bref ça sent bon Noël !

Ce que nous faisons quand nous partons là-bas, c’est que je ramène mes propres courses puisqu’il y a absolument tout pour cuisiner sur place, nous ne mangeons au restaurant que le jour de l’arrivée et du départ, d’abord parce que nous sommes allergiques, moi aux œufs + 10 autres allergies et mon époux à l’huile d’olives et ses dérivés, en plus côté gastronomique nous sommes hyper, comment te dire …chiants ! bah oui parce que à la maison ce ne sont que des légumes frais, de la viande de qualité pour mon mari et mes enfants, du vrai poisson bref pas de conserves ni d’industriel donc là bas même si ce sont des restaurants de qualité avec nos allergies c’est un peu compliqué, malgré tout c’est bon et il y a le choix puisque Center Parc propose plusieurs restaurants donc pour tous les goûts !

Quand nous réservons, nous en profitons pour réserver des activités pour le Loulou, il adore ça et puis pour nous tant qu’a faire !

J’espère te donner envie un jour d’y aller, le meilleur moyen si ça te fais un peu cher est de louer un cottage à plusieurs comme ça la note sera partagée aussi !

La photo ou il y a marqué le nom du blog et celle de l’intérieur du cottage émane d’internet, les  autres sont mes propres photos, je n’ai pas pu te mettre les photos de l’intérieur de notre cottage ni à l’intérieur de l’Aqua Mundo car elles sont trop personnelles et comme tu le sais je ne m’expose pas et encore moins ma p’tite famille 🙂

Bonne visite ! et voici le lien: Center Parc Lac d’Ailette

Lou

CENTER PARC

2 commentaires sur « Noël au Lac d’Ailette »

  1. Noël à Center Parc, je n’y aurais pas pensé. Il y a du monde ? Je n’avais pas envie de fêter cette fin d’année 2017, je voulais partir… mais c’était sans compter sur ma mère qui ne veut absolument pas me laisser seule, du coup, ça se passe chez moi ! Donc m’éclipser pour aller à Center Parc devient Very Difficult !! lol. Mais peut être pour Noël 2018 !!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s