Quelles sont les tendances du référencement naturel en 2018

Tout le monde à déjà entendu parler du fameux No Follow et Do Follow, mais qu’est-ce que cela veut dire exactement, comment les utiliser et accroître la visibilité de son Blog ou de son Site qui généralement à aussi une partie Blog grâce au référencement naturel en 2018 ?

Quelles sont les tendances du référencement naturel en 2018 ?

Follow-me je t’explique !

do follow no follow

Le référencement naturel quand on s’applique à bien le faire sont des liens qui pointent vers un nom de domaine où de backlinks sous-entendus Do Follow, il existe également des liens No Follow et tout cela a un impact sur le SEO de Ton Site/Blog Internet.

Cette Année est chargée en changement aussi bien du côté de Google que des différents réseaux sociaux, il est donc important d’avoir une stratégie digitale au top en postant régulièrement du contenu de qualité et en optimisant correctement son Site/Blog.

Les tendances du référencement naturel 2018 vont aux contenus longs et Au SEO vocal.

do follow no follow

No Follow et Do Follow déterminent le suivi des liens pour Google, le lien Do Follow est le principal recherché en matière de SEO pour ta visibilité et accroître le trafic vers ton Site ou Ton Blog.

Ce que tu peux déjà retenir:

– Do Follow: À suivre

– No Follow: À ne pas suivre

Les liens Do Follow vers Ton Blog/Site  contribuent à meilleur référencement de notre ami Google.

Exemple concret:

 Si un Blog plus important que le tien  en terme de visibilité met un lien  Do Follow vers ton Blog suite à un article intéressant que tu as écris, Google Le considérera et remontera ton Blog sur son moteur de recherche.

À l’inverse Quand Google détectera un lien No Follow sur Ton Blog/Site il ne le considérera pas et continuera à ignorer ton contenu, c’est pourquoi il est important d’avoir un maximum de liens Do Follow pour avoir une certaine importance aux yeux des petits robots Google.

Comment avoir un Max de liens Do Follow ?

do follow no follow

Il existe bien entendu plusieurs méthodes mais je n’en mettrais que deux ici car il faut déjà en comprendre correctement le fonctionnement avant d’aller plus loin, je ferais un article plus complet sur mon livre Blogging qui sortira dans peu de temps.

Tu peux placer des liens Do Follow pointant vers des Sites/Blogs par exemple sur un complément d’articles par rapport à ce que tu expliques dans ton article que tel Site ou blogeuse a écrit, en croisant les doigts pour qu’ils en fassent de même.

Tu peux également faire des articles invités, ainsi Le Blog mît en lumière partagera sûrement ton article avec le lien de ton Blog/Site et ce sera également un lien Do Follow et ça c’est bon pour Ton SEO 😉

Que penses-tu de cet article sur les tendances du référencement naturel en 2018, celui-ci a t’il éclairé ta lanterne ?

Si l’article t’a plu, n’hésite pas à y mettre un petit ❤sur Hellocoton, à partager et à commenter, je te répondrais avec plaisir !

Tu peux me retrouver aussi Ici et 

#blogger #blogging #blogeuse #hellocoton #inclassableleblog #blogeuses

 

 

 

Publié par

Bienvenue sur mon blog " Inclassable " j’ai choisi ce nom car il me correspond totalement, je ne veux ni être classée, ni porter une étiquette ! je suis multi-casquettes et trackeuse de bons plans.

8 commentaires sur « Quelles sont les tendances du référencement naturel en 2018 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s