Johnny: L’héritage de la souffrance

heritage johnny hallyday

Héritage…vaste sujet quand il s’agit d’argent mais dans la succession Hallyday  c’est un peu plus que cela, puisque les héritiers ne sont pas démunis en tout cas financièrement…c’est peut-être bien plus que cela…sans doute, j’ai essayé à travers de cet article de rester le plus objective possible, la succession Johnny Hallyday c’est un peu comme la série: Amour, Gloire et Beauté, Non ?

 

La rencontre du FEU et du MANNEQUINAT heritage johnny hallyday

Revenons tout d’abord au début de leur idylle !

Laetitia Marie Christine Boudou épouse Johnny Hallyday en 1996, elle était à l’époque mannequin, ils adoptent au Vietnam Jade en 2004  dont la marraine est: Luana Belmondo et dont le parrain est: Jean Reno  et Joy en 2008 dont la marraine est: Hélène Darroze et le parrain: Jean-Claude Darmon.

Laetitia est aussi une militante de L’UNICEF et à également créé avec son amie Hélène Darroze l’association  » La bonne étoile  » qui aide les enfants malades ou orphelins au Vietnam, cause qui touche forcément la Chef Hélène Darroze, elle-même maman de deux petites filles adoptées au Vietnam.

Leur lien reste authentique même dans les pires moments…

heritage6

J’ai pour ma part beaucoup aimé cette photo de cette famille devant le cercueil blanc de leur père et mari…

heritage johnny hallyday

La photo d’une famille soudée….

Qui aurait imaginé autant de mépris, d’amertumes et de batailles étalées sur la place publique aujourd’hui ? Sûrement pas Line Renaud la marraine de Johnny…

https://www.inclassableleblog.com

Qui s’est confiée à la presse:  » Il faut laisser Johnny en paix « 

Cette femme que j’ai eu la chance de  rencontrer dans ma carrière de journaliste lors d’une célèbre émission de RTL est naturelle et adorable !!!

Elle ne juge personne…ce que d’ailleurs tout le monde devrait peut-être faire, certainement.

A Certains moments, je me dis Laetitia avait tout prévu…pour penser le contraire 2 heures plus tard, tout ça pour dire que c’est très dur de se faire une opinion, on ne peut pas juger ce que dans le fond on ne connaît pas !

Alors la question que tout le monde se pose…

heritage johnny hallyday

Qui pourra le dire…le certifier un jour ?

Je trouve cette photo postée sur Instagram  sublime d’un amour porté au plus haut, pour que les fans aient des souvenirs visuels d’amour et de bienveillance, cet amour indéfectible même face à la maladie.

heritage johnny hallyday

L’image d’une famille unie, un papa, une maman et deux magnifiques fillettes…je pense que c’était la vision parfaite pour Johnny qui n’avait pu se consacrer un peu plus à ces enfants David et Laura autrefois, quelque part cela lui a donné une seconde jeunesse, déjà par rapport à l’âge de son épouse et de cette démarche magnifique qu’est l’adoption.

Qu’en pensent ces compères de toujours Eddy Mitchell le parrain de Laura et Jacques Dutronc qui malgré peu d’apparitions est sorti de sa torpeur !

heritage johnny hallyday

Pour Jacques Dutronc dans son interview accordée au journal Le Parisien  » On ne déshérite pas ses enfants, ça ne se fait pas  » fin de citation.

Pour Eddy Mitchell qui a transmis son regard sur cet héritage via l’agence France Presse 

étant donné qu’il est le parrain de Laura, il ne peut que la soutenir.

Que réclament les enfants aînés de Johnny Hallyday, Laura et David ?

heritage johnny hallyday

Une audience hors normes au Tribunal de Nanterre pour ce premier procès où les enfants de la star demandent un report car pas prêt au niveau de la défense, une demande en référé des enfants de Johnny Hallyday, Laura et David.

Ce que Laura et David demandent:

  • Un droit de regard sur cet album «  posthume »  qu’ils veulent écouter… si Laetitia ne se conforte pas à leur demande ce sera: 10 000 € d’indemnités par jour de retard pour elle, si elle ne leur envoie pas cette bande-son, celle de l’album.
  • Le gel du patrimoine immobilier par mesures conservatoires afin d’attendre le jugement, à savoir: est-ce que ce sera le testament californien de l’artiste qui sera pris en compte ou est-ce que le droit français pourra s’appliquer du fait que Johnny a fait toute sa carrière en France ?
  • La traduction en français des documents sur le fameux  » Trust Américain  » qui aurait reçu les actifs de la succession.

Je me pose la question suivante: Respecterons t’ils les dernières volontés de Johnny  qui selon les révélations de RTL aurait déjà donné beaucoup à ses enfants David et Laura Révélations

L’affaire qui après une heure et demie de délibéré à été renvoyé par les trois magistrates au 30 mars à 14 heures.

Mais que pense la maison de disques Warner de ce dernier album intitulé:

 » Je te promets « 

heritage johnny hallyday

 » Nous avons un album prêt, auquel Johnny a donné son accord proclame Eric Lauvaux, l’avocat de Warner la maison de disques de l’artiste, trois titres étaient encore en production à la mort de Johnny donc ces derniers ne figurent pas sur ce disque, l’album qui contient 10 titres a été validé par l’artiste et son équipe le 22 novembre 2017.

Je pense que les fans comme moi se foutent éperdument de cette histoire d’héritage et de gros sous, je ne juge personne, l’héritage les regardent…eux les enfants,  je trouve déplorable ce qui se passe à l’heure actuelle….moi ce que je retiens aujourd’hui c’est cette image des fans le jour de son enterrement, le reste perso je m’en fous !

heritage johnny hallyday

Si l’article t’a plu, n’hésite pas à y mettre un petit ❤sur Hellocoton, à partager et à commenter, je te répondrais avec plaisir !

Des heritage johnny hallyday

heritage johnny hallyday

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 commentaires sur « Johnny: L’héritage de la souffrance »

  1. Coucou je viens de lire cet article et bravo il est génial.Malheureusement quand deux yeux se ferme c’est le début des ennuis j’en sais quelque chose je n »ai pour ainsi dire rien eu de ma mère alors qu’elle avait des bijoux et quand mon père est décédé le compte en banque était vide alors qu’il avait touché pas mal l’argent suite aux ventes de maisons et il touchait une bonne retraite mon frère en a bien profiter et comme les lois sont mal faites je n’ai pu rien faire. Enfin c’est la vie je suis heureuse avec mon mari mes enfants et maintenant mon petit fils c’est le principal 🙂

    J'aime

    1. Encore plus poignant comme toi quand on l’a vécu ! les lois sont très mal faîtes ! et dès qu’il s’agit d’argent y’a plus de famille, moi aussi j’ai pas une famille au top de ce côté !

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s