Fête des mères 2018, le langage d’amour des fleurs

La fête des mères sera célébrée le dimanche 27 mai et quoi de mieux que d’offrir un joli bouquet de fleurs, mais lequel choisir ? quel est la signification des fleurs ?

fête des mères fête des mères 2018

La Fête des mères est un grand moment dans l’année pour toutes les mamans, et quoi de mieux qu’un bouquet de fleurs pour célébrer ce moment si doux et délicat, le bouquet de fleurs délivre un message particulier, un message unique comme votre maman fête des mères fête des mères 2018

Cette année la tendance est au bouquet de fleurs champêtre et c’est exactement cela que j’offrirai à ma maman ce dimanche, non parce qu’il est tendance mais parce que j’adore les fleurs des champs, je trouve par ailleurs que marié à d’autres fleurs emblématiques et plus classiques, l’effet du bouquet peut être somptueux comme ces magnifiques bouquets.

bouquet-champêtrefête des mères fête des mères 2018

Vous pouvez soit l’acheter chez votre fleuriste habituel en choisissant vous-même sa composition ou bien vous lancer dans sa réalisation.

Si vous optez pour la seconde proposition, je vous conseille des fleurs telles que: la marguerite, le tournesol, le coquelicot, quelques épis de blé, du feuillage et du raphia pour attacher votre joli bouquet, si vous optez pour l’achat du bouquet, voici la signification de certaines fleurs.

fête des mères fête des mères 2018 Une des fleurs emblématiques est la rose, elle représente l’amour sincère, de couleur rose elle exprime la joie et le bonheur, elle symbolise la gentillesse et célèbre la beauté des femmes.

fête des mères fête des mères 2018 La pivoine symbolise la timidité et la sincérité pour montrer à votre mamoune d’amour fête des mères fête des mères 2018à quel point elle compte pour vous.

fête des mères fête des mères 2018 L’œillet rose est parfait pour la fête des mères puisqu’il représente l’amour inconditionnel d’une maman en langage des fleurs symbolisant l’attachement.

fête des mères fête des mères 2018 La pervenche blanche évoque les souvenirs agréables et les bons moments passés ensemble.

Voilà pour ce qui est du langage des fleurs et si vous êtes doué pour la pâtisserie, vous pouvez accompagner votre bouquet de fleurs d’un joli cake design floral qui ajoutera une touche sucrée à ce moment de douceur et d’amour.

fête des mères fête des mères 2018 fête des mères fête des mères 2018J’espère que mon article Fête des mères 2018, le langage d’amour des fleurs, n’hésitez pas à commenter, je vous répondrais avec plaisir !

Des fête des mères fête des mères 2018

fête des mères fête des mères 2018

Publié par

Blogueuse Lifestyle, Voyages & Graphiste

7 commentaires sur « Fête des mères 2018, le langage d’amour des fleurs »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s