Humeurs

Du poil sous les bras,pour où contre ?

C’est une tendance qui s’affiche sans complexe notamment sur Instagram, que ce soit  les stars ou les illustres inconnues, alors du poil sous les bras, pour où contre ?

Comme tous les matins Quand j’emmène mon fils à l’école, j’écoute Manu sur NRJ, je kiffe cette émission matinale, drôle, déroutante !

Ce matin une auditrice est passée à l’antenne pour délivrer son message que j’ai trouvé pour ma part surprenant même si je vois sur Instagram cette déferlante du poil sous les bras, cette nana raconte à Manu et à son équipe qu’elle a décidé de laisser pousser ses poils sous les bras car elle en a marre de les raser et qu’elle trouve ça joli 😏

J’ai donc eu l’idée d’écrire un article pour vous demander votre avis, trouvez-vous cela sexy, affreux, ridicule ?

Certaines actrices ou chanteuses telles que Madonna, Lily-Rose Depp ou Julia Roberts s’affiche sans complexe lors d’événements en levant les bras fièrement laissant apparaître une touffe de poils….

poils sous les bras tendance poils sous les bras

Pour ma part, je trouve ça trop moche, en plus si tu transpires un tantinet…Bonjour l’odeur 🤔

J’ai même du mal à comprendre qu’on puisse laisser cette touffe de poils disgracieux sous les bras, je préfère encore être  ringarde que de jouer la tendance.

Et puis, c’est pour Moi loin d’être féminin ou sexy, même si je ne suis pas la Reine de la féminité car j’ai look souvent j’ean’s sneackers, ce n’est pas pour autant que demain je vais me laisser pousser les poils sous les bras !

Je trouve que certaines fois les tendances sont complètement débiles ! et si demain la tendance était à ça 👇🏻

IMG_9334

Vous, vous laisseriez pousser la moustache pour être tendance ?

Comme vous l’avez compris, je suis contre cette tendance, après chacun fait ce qu’il lui plaît, c’est juste mon avis parce que moi je n’ai pas envie de ressembler à un homme et que pour moi la femme n’est pas cette démonstration virile que je m’en fais….

J’ai hâte d’avoir votre avis sur la question !

N’hésitez pas à commenter mon article du poil sous les bras, pour ou contre ? Je vous répondrais avec plaisir !

Des 💋

Lou

 

12 commentaires sur “Du poil sous les bras,pour où contre ?

    1. Je ne traiterai jamais personne de la sorte sauf que moi mon avis perso je trouve que pour la transpiration ce n’est pas top, je ne vois pas ressembler à une femme poilue, celles qui l’assument c’est bien et comme je dis dans l’article chacun fait ce qu’il veut moi je trouve ça laid, pas glamour sans ressembler à une barbie pour autant et que oui ça fait négligé, bien sûr si tu est blonde et que tes poils ne se voient pas du fait, c’est pas gênant quand tu es brune comme moi ça ferait choubacka !

      J'aime

  1. Non justement moi je trouve ca bien. Pas pour faire tendance mais pour s’affirmer au dela des stéréotypes. Les femmes sont poilues c’est une réalité alors autant arreter de nier la nature. C’est bien si les mentalités évolues et que les femmes ne sont plus obligé de souffrir pour correspondre a une idée de la beauté. J’ai bien compris que tu donnais ton avis mais dire c’est moche ca fait un peu insultant pour les personnes qui ne s’épile plus. Je ne sais pas si tu comprends je suis pas tellement claire mais une phrase du type « si je le faisais je ne me sentirais pas jolie » serait un peu moins accusatrice…. Sinon si tu te laves bien et au besoin avec du bicarbonate de soude y a pas de soucis d’hygiène 😊

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s