Lifestyle

Croire en ses rêves

Croire en ses rêves, c’est ce que je fais chaque jour, cela me permet d’avancer toujours dans un esprit positif, j’ai en quelque sorte la tête dans les nuages et les pieds sur terre, à travers cet article, j’ai envie de vous donner du punch pour vos projets futurs ou à venir, vous donner confiance en vous et vous pousser vers l’avant…vous me suivez ?
croire en ses rêves

Croire en soi n’est pas toujours évident, alors croire en ses rêves l’est encore moins, même si votre chemin est long, sinueux, l’envie de réussir et de croire en vos rêves doit être votre leitmotiv au quotidien.

Quand j’ai ouvert mon blog il y a 8 mois, je ne pensais pas que j’en serais là aujourd’hui, avec des mises à l’honneur dans la presse, des demandes de partenariats chaque jour et une boîte mail saturée !

Pourtant, j’ai voulu croire en mon rêve, celui de vivre de ma passion, être heureuse de me lever le matin pour faire ce que j’aime, c’est un énorme privilège et j’en suis consciente.

Cela ne s’est pas fait du jour au lendemain même si mon blog a plu très vite, que l’engouement à été rapide et que beaucoup de personnes se retrouvaient dans mes propos, il faut une bonne dose de détermination, se surpasser chaque jour, se coucher très tard et se lever très très   tôt….

Ne jamais se laisser influencer par les mauvaises langues qui voudraient vous empêcher d’essayer d’y croire, ou de vous donner le doute que seules les personnes qui ont du piston peuvent réussir !

croire en ses rêves

J’adore cette citation de Walt Disney, c’est tellement vrai !

Aujourd’hui, il y a  encore des personnes qui aimeraient bien me démolir, me voir à terre, me dire: je te l’avais dit, tu vois si tu n’es pas connue, tu ne peux pas réussir !

Mais j’ai appris à ignorer ce genre de paroles très négatives, peut-être parce que j’ai un caractère positif et que je fuis ces personnes comme la peste.

 Être blogeuse professionnelle suscite à la fois de l’empathie mais aussi de la méchanceté de la part de personnes que tu ne connais même pas, mais il faut arriver à se blinder, la réussite en France fait peur, l’argent est tabou alors que dans certains pays comme le Canada, ces sujets de polémiques n’existent même pas.

À travers cet article  » croire en ses rêves « , je voudrais vous communiquer toutes mes ondes positives, croyez en vous et ne vous laisser pas manipuler par les personnes soi- disant bien pensantes, écoutez-vous et laisser parler les autres !

croire en ses rêves

J’espère que mon article croire en ses rêves vous a plu, vous a donné la pêche ! n’hésitez pas à le commenter, je vous répondrais avec plaisir !

Des croire en ses rêves

croire en ses rêves

 

 

4 commentaires sur “Croire en ses rêves

  1. Tu as bien raison de croire en tes rêves et je fait de même 🙂 C’est quelque chose qui me tient à cœur depuis toute petite et que je n’abandonnerait pour rien au monde.
    Ce n’est pas facile de s’accrocher à nos rêves, mais si on y croit, qu’on est positif, ils peuvent se réaliser 🙂
    PS : Je suis contente pour toi de voir que tu as réussi à devenir blogueuse pro. J’espère qu’un jour je réussirait également 😉
    Bisous.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s