TESTS

Comme Avant la marque Bio par excellence !

Voici une marque que j’ai découverte tout à fait par hasard…à vrai dire, j’attendais dans la salle d’attente de mon médecin et comme tout le monde je feuilletais des revus, lorsque au détour d’une page, je tombe sur un article concernant la marque: Comme Avant.

J’ai donc lu l’article concernant cette marque car le nom m’a de suite interpellé…Comme Avant, serais-ce des produits comme ceux de ma grand-mère qui fabriquait sa lessive…et comme vous le savez, moi qui est une peau atopique et qui fabrique depuis quelque temps, ma lessive, mon savon, mes crèmes ect…

Cet article ne pouvait que m’intéresser !

blogueuse comme avant
Gamme Comme Avant 

J’ai donc contacté la marque dès que je suis rentrée chez moi afin de leur proposer un partenariat, ils ont de suite accepté ma proposition et m’ont envoyé un coffret découverte de leur gamme sous forme d’un magnifique pochon 🙂 j’adore !

blogueuse comme avant

Mais avant d’aller plus loin et de vous faire découvrir les produits que j’ai testé, voici la présentation de la marque: Comme Avant

Comme Avant, c’est déjà l’histoire de toute une famille…

blogueuse comme avant

Nil et Sophie sont les créateurs de cette marque, lorsque Sophie est tombée enceinte de Nael, ils ont cherché  à améliorer leur alimentation et à réduire la présence de perturbateurs endocriniens dans leur environnement, pour le bien-être de leur futur enfant mais aussi pour le leur.

Puis à la naissance de Nael, ils ont essayé de trouver des produits qui respecteraient la peau fragile de leur bébé, malgré l’achat de crèmes lavantes Bio, ils se sont aperçus très rapidement que ces dernières agressaient la peau de leur enfant avec des éruptions cutanées telles que l’eczéma, de fil en aiguilles ils ont décidé de créer leurs propres savons, au moins les composants seraient plus surs !

C’est ainsi qu’est né: Comme Avant !

MES TESTS

blogueuse comme avant
Dentifrice mentholé en poudre

Tout d’abord, quand on commence à utiliser un dentifrice en poudre, il faut totalement oublier le dentifrice tel qu’on le connaît car ça n’a rien à voir, ne vous attendez pas non plus au goût industriel très mentholé de celui en tube, cela est également différent.

Le dentifrice se présente donc dans cette jolie boîte que vous pourrez d’ailleurs réutiliser pour autre chose après, j’ai noté un inconvénient car en l’ouvrant la poudre tombe un peu, du moins celle qui est sur le couvercle { il faudra peut-être voir à améliorer cela, mais je ne sais pas si c’est possible } et moi qui suis très maniaque….

Bon après ce n’est pas gravissime non plus et l’important reste le produit, le dentifrice est donc en poudre, je procède donc ainsi, je mouille ma brosse à dents et je la trempe dans la poudre, le goût mentholé voire anisé est très bizarre au début et tellement loin de ce que l’on connaît que j’ai eu je dois dire une certaine réticence à l’utiliser, mais le point fort c’est qu’il lave parfaitement les dents et l’émail des dents est tout doux, côté blancheur c’est un grand oui aussi ! donc, je continue à l’heure actuelle à m’en servir au quotidien et ce qui pouvait me gêner au début ne m’embête plus du tout, comme quoi on est drôlement formaté par l’industrie !

blogueuse comme avant
Déodorant poudre d’Iris de Florence

Gros, gros coup de blogeuse comme avantpour ce déodorant à la poudre d’iris de Florence, il est donc dans un contenant que tout le monde connaît et hyper pratique: le roll-on, il est en poudre mais cela ne change rien, par contre l’odeur est juste divine !!!! et aucune trace de transpiration ou d’odeur et ça c’est top !!!

 

blogueuse comme avant
Crème solide au Karité

Une crème solide au Karité, que dire du karité à part qu’il est top, plusieurs utilisations possibles, pour la peau afin de la nourrir, de l’hydrater, pour les cheveux pour faire un masque, ce produit est tout simplement génial !

il suffit de chauffer dans ces mains le petit bloc afin qu’il délivre le karité de manière liquide, ensuite je me l’applique sur la peau et notamment au niveau de mon eczéma, l’hydratation est parfaite et ma peau sans démangeaison et ultra douce.

blogueuse comme avant
Savons naturels à l’huile d’olive

Les savons n’ont pas d’odeur particulières si ce n’est l’huile d’olive, ils n’ont pas une forme régulière et calibrée comme dans l’industrie et moi j’aime beaucoup 🙂

J’ai donc testé ce fameux savon pour voir comment ma peau réagissait….et après plusieurs jours d’utilisation, je dois dire que le résultat est parfait, pas d’eczéma, une peau soyeuse, que demander de plus ?

Idéal pour les peaux atopiques où celles des bébés qui ont besoin de produits saints et naturels pour leur peau si fragile.

blogueuse comme avant
Copeaux de savon naturel à l’huile d’olive

Des copeaux de savon naturel à l’huile d’olive pour pouvoir faire votre lessive handmade, moi qui l’a fait depuis plusieurs temps, je dois dire que les copeaux sont idéals car ils fondent plus vite lors de la préparation de la lessive, de plus la marque Comme Avant, vous envoit en même temps que les produits, les différentes manières de les utiliser et la recette de la lessive maison, qui revient moins chère et beaucoup plus hypoallergénique que n’importe quelle lessive de la grande distribution !

Conclusion:

Des produits qui respectent l’environnement, notre peau et qui sont de qualité +++, fabriqué dans la belle ville de Marseille 🙂

Je vous conseille leur utilisation et personnellement je vais continuer à les utiliser !

Des blogueuse comme avant

 

blogueuse

  • Article sponsorisé.

 

 

Publicités

2 commentaires sur “Comme Avant la marque Bio par excellence !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s