Comment booster son inspiration

L’inspiration cette sauvage que l’on a du mal à dompter…mais quand on est une créatrice d’histoire, la panne, la page blanche 😏 C’est l’horreur….quelques pistes pour l’apprivoiser.

Avoir la tête dans les

comment booster son inspiration

Nuages et les pieds sur terre, il faut être un peu rêveuse, avoir encore son  âme d’enfant, chercher l’extraordinaire dans l’ordinaire mais aussi ça

comment booster son inspiration

Pour avoir de bonnes vibrations et être en mode écriture, il est impératif d’avoir un lieu même un petit endroit rien qu’à soi, cosy et qui nous ressemble, écrire dans de bonnes conditions est primordial, pense à une déco qui te ressemble, des citations aux murs, des touches de couleurs, ce que tu aimes, l’inspiration est plus facile quand on est dans un endroit que l’on aime et qui nous inspire.

comment booster son inspiration

Il vous faut aussi une bonne dose d’imagination surtout si tu es une entrepreneuse  freelance et que tu travailles de chez toi comme moi, alors…

comment booster son inspiration

Imagine, plonge toi dans le sujet que tu as vraiment envie d’aborder, écris tes idées en vrac sur un papier, le visuel aide énormément en tout cas je parle pour moi 😉

L’inspiration est la nourriture de l’esprit, le souffle créateur mais comment la trouver ❓

Il suffit souvent de regarder autour de soi, dans son quotidien, dans un livre, en regardant une photo sur un réseau, en se replongeant dans son enfance, l’inspiration est partout autour de nous, il suffit d’être attentive et de la cultiver.

Un article qui pourrais t’aider aussi L’inspiration selon Natacha Birds

comment booster son inspiration

Ce livre m’a rappelé tellement de trucs de mon enfance et comment mon imagination s’est décuplée, mon mari me dit toujours que j’ai une imagination débordante pire que Spielberg 😂 J’ai de l’imagination et je m’en sers au quotidien pour y puiser mon inspiration.

L’inspiration

L’inspiration vient à toutes les personnes curieuses, émerveillées par les toutes les petites choses du quotidien, une odeur, un plat, la nuit et la beauté des étoiles….

Si tu as un sujet de prédilection plus qu’un autre sur ton Blog et que ce dernier te passionne, alors jettes-toi corps et âme, l’inspiration arrivera car c’est ton  SUJET et quand on est passionnée on est émerveillée et on a envie de partager car on… est inspiré.e !

Cherche en toi, elle est là dans un coin…je t’envoie toutes mes bonnes ondes positives dans ta recherche d’inspiration, trouvez-là et c’est le GRAAL 😉

N’hésite  pas à commenter mon article et me dire comment l’inspiration te vient, je te répondrais avec plaisir.

Lou

Publié par

Bienvenue sur mon blog " Inclassable " j’ai choisi ce nom car il me correspond totalement, je ne veux ni être classée, ni porter une étiquette ! je suis multi-casquettes et trackeuse de bons plans.

4 commentaires sur « Comment booster son inspiration »

  1. Je suis un peu comme toi ! Un bruit, un mot une odeur, n’importe quoi déclenche mon inspiration (ton article aussi d’ailleurs ;)) et même si c’est pas possible – selon moi – de la contrôler, c’est possible de l’amener vers la où on veut aller 🙂 bonne journée 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s