stylo scanner air

Aujourd’hui, de plus en plus d’éléments ont vu le jour, suite à l’évolution de la technologie. L’un de ces éléments est le stylo scanner. En fait, il s’agit d’un surligneur qui vous offre l’opportunité de capturer les informations nécessaires. Quel stylo choisir ? Découvrez quelques modèles dans cet article.

Le stylo scanner Lecteur C-pen

C’est un stylo haut de gamme qui est parfaitement autonome. Cela dit, vous n’avez pas besoin d’ordinateur ou de Wi-Fi pour pouvoir fonctionner.  Il y a également plusieurs dictionnaires qui sont intégrés dans le stylo. Et le meilleur de tout, c’est que le stylo vous permet de scanner plusieurs langues, y compris la langue anglaise. Très facile à utiliser, quel que soit votre niveau, vous pouvez utiliser ce stylo.

Le stylo scanner Scanmarker

Un autre modèle que vous pouvez choisir est le stylo Scannmarker AIR. Son principal avantage réside à sa taille. En effet, étant de petite taille, vous pouvez facilement le glisser dans votre sac ou dans votre cartable. En outre, son poids est minime. Il est peu encombrant et a une belle forme. Si vous traitez souvent des documents volumineux, ce stylo est fait pour vous.

Le stylo scanner penpower

Si vous souhaitez scanner des documents en toute facilité et en toute rapidité, choisissez le modèle penpower. Ce modèle vous permet d’éditer directement les données numériques, que ce soit sur Word ou sur Excel. C’est très pratique et son utilisation est très facile. De plus, il peut traduire de nombreuses langues.