stylo

Également appelé stylo intelligent, le stylo numérique gagne en popularité aujourd’hui. en effet, c’est une révolution dans le domaine de l’écriture et dans le monde de la numérisation. Aujourd’hui, le stylo numérique se décline sous plusieurs types. Quel stylo choisir ? Découvrez quelques modèles dans cet article. 

Le digital pen 2.0, plus qu’un simple stylo numérique

Le digital pen 2.0 est l’un des stylos numériques que vous pouvez parfaitement choisir. Le plus, c’est qu’après que vous avez réalisé les graphiques ou autres types de schémas, il vous est parfaitement possible de les nettoyer. Ce qui vous permet d’avoir un rendu identique à celui réalisé sur Word. En outre, ce stylo vous permet également de convertir vos notes manuscrites en caractères typographiques en peu de temps. 

L’IRIS note, un stylo incomparable

Un autre modèle que vous pouvez choisir est l’IRIS note. Ce stylo a les mêmes fonctionnalités que tout autre stylo numérique. Seulement, il se démarque par le fait qu’il possède un système de reconnaissance linguistique. Ce qui lui permet de prendre en charge plus de 30 langues. En outre, le stylo est également compatible à tous les appareils sous Android. 

Le Liverscribe, un stylo adapté dans le domaine de la pédagogie

Aujourd’hui, le stylo intelligent est également très prisé dans le domaine de la pédagogie. Justement, le modèle Liverscribe offre aux enfants la possibilité de créer des fichiers audio et vidéo. Par la suite, ils pourront facilement les intégrer avec les notes manuscrites. Une merveille qui séduit aussi bien les enfants que les adultes en raison de ses fonctionnalités incontournables.