Un peu de moi

Hello !

Qui suis-je ?

Je m’appelle Lou, j’aide les entrepreneures et les Freelances à développer leur Business grâce au Web.

Mon job, ma vie !

Il y a plusieurs années, j’ai décidé d’ouvrir ma boutique en ligne de créations artisanales, à l’époque je ne connaissais rien au monde du Web.

Je n’avais pas les moyens de faire appel à un Webmaster pour créer mon site de vente en ligne, j’ai dû m’adapter et apprendre par moi-même, me former et faire mon site en ligne seule.

Mais le Web-marketing de la marque était bien loin de mes pensées, je pensais que le simple fait d’avoir un E-Shop en ligne allait déclencher des ventes… mais cela n’a jamais été le cas ! J’ai fermé boutique très vite.

Et puis,  j’ai réfléchi et j’ai créé mon blog : Inclassable le Blog, pour apporter à mon lectorat de blogueuses, d’entrepreneures, de freelances, des réponses au travers de mes articles sur le monde du Blogging et de l’entrepreneuriat.

À force de me former, de beaucoup lire, de mettre en pratique ce que j’avais appris, de passer par une certification Google et des heures et des heures sur le Web à tout scruter, j’ai fini par acquérir des compétences en Web-marketing et en stratégie digitale.

C’est grâce à mes connaissances acquises que j’ai pu développer mon business et devenir freelance à temps plein, dans ce métier que j’aime et où je m’épanouis au quotidien.

Que dire de plus ?

Qu’il est impératif de se former pour réussir sur le Web, que grâce aux formations que je propose qui sont la fois simples pour les personnes dont ce n’est pas le métier, doublé de mon expertise de vos réseaux sociaux de diffusion et un coaching personnalisé, il n’y a aucune raison de ne pas y arriver !

Un accompagnement dans entrepreneuriat est primordial, cela évite bien des galères…auxquelles personnellement j’ai été confronté, des erreurs j’en ai faite ! autant les éviter pour vous, non ?

Voulez-vous regarder le train passer ou sauter dedans ?

Si vous choisissez la deuxième option, je serais enchanté de vous accompagner dans votre belle aventure de freelance.

Lou

Publicités